FAQ

Vos Questions

 

Que se passe-t-il après une validation de réservation ?

après la réservation, les informations nécessaires fournies sont envoyées à notre adresse e-mail. Sur la base de ces informations, nous suivrons les réglementations nécessaires. En cas de mauvaise connexion Internet ou de fausses entrées, nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs de service. C’est une bonne idée de vérifier les détails de la réservation avant votre départ et de nous informer dès que possible si des erreurs ont été commises.

Y a-t-il des restrictions de bagages ?

Avoir des bagages encombrants dans le véhicule gêne votre confort et risque d’endommager votre bien. Il est fortement recommandé que chaque personne porte une valise de taille standard et un petit bagage à main.
En cas d’excédent de bagage (grosses valises, clubs de golf, fauteuils roulants, skis, poussettes, etc.), vous devez nous en informer lors de la réservation car des frais supplémentaires peuvent être appliqués.
Si ce n’est pas le cas, un véhicule supplémentaire peut être requis pour l’excédent de bagage et des frais peuvent être appliqués.

Que se passe-t-il en cas de vol retardé ?

Chauffeur-privé vient vous chercher à l’heure d’arrivée en fonction du nombre correct de vols fournis lors de l’achat des billets.
Alors ne vous inquiétez pas des retards de vol.

Comment procéder si je voyage en fauteuil roulant ?

Si vous voyagez en fauteuil roulant, qu’il soit pliable ou non, veuillez préciser avant la réservation afin de vérifier si nous pouvons vous fournir un véhicule approprié. Si vous ne nous avertissez pas, un véhicule supplémentaire peut être nécessaire pour transporter le fauteuil roulant et peut entraîner des frais supplémentaires.